UN FONCTIONNEMENT SIMPLE,
des honoraires clairs et transparents
Consultation téléphonique expresse (15 min)
Obsalis Avocat a fait le choix de permettre aux militaires et aux policiers de toute la France de le consulter rapidement par téléphone pour toute question simple relative au droit militaire ou au droit de la police.
Aussi, Obsalis Avocat propose aux militaires et aux fonctionnaires de police désireux d'obtenir des réponses courtes à des questions simples de réserver, directement en ligne, une consultation téléphonique de 15 minutes (90 € TTC).
Pour cette consultation téléphonique, sans analyse des pièces de votre dossier, notre cabinet s'engage à vous recontacter par téléphone dans les 48h (jours ouvrables).
Consultation de diagnostic complet (1 heure)
Certaines situations nécessitent une analyse complète des pièces de votre dossier afin de déterminer la meilleure stratégie à adopter, les démarches à entreprendre en vue de la sauvegarde de vos droits, les recours envisageables et leurs chances de succès.
Ainsi, le cabinet Obsalis Avocat propose aux militaires et aux fonctionnaires de police des rendez-vous de diagnostic complet durée d'une heure (300 € TTC) .
Cette évaluation personnalisée de votre situation est organisée par téléphone ou en visioconférence (selon votre souhait) après une analyse complète des pièces de votre dossier.
Suivi de la procédure et saisine du cabinet :
Les honoraires facturés à l'occasion du premier rdv de consultation sont déduits de toute procédure ultérieure pour laquelle vous saisiriez notre cabinet par la suite.
Par souci de transparence et pour nous engager avec succès dans le suivi de votre affaire, nos honoraires sont évoqués dès le premier rdv de diagnostic et font l'objet d'une convention d'honoraires écrite.
Ils sont fixés avant le commencement de notre mission, sous la forme d'honoraires forfaitaires ou d'honoraires au temps passé et, le cas échéant, d'honoraires de résultat.
Notre cabinet d'avocat n'accepte pas l'aide juridictionnelle.